5 conseils de marketing par email pour augmenter la conversion et l'engagement

Les campagnes de marketing par email sont solides sont la pierre angulaire de la vente en ligne. La semaine dernière, j’ai voyagé à BAH-ston pour ma toute première conférence entrant. En trois jours, j’étais honoré d'entendre un large éventail d'intervenants qui ont tout discuté, des moyens de mieux pirater ma vie bien occupée à la façon d'augmenter la conversion de ma stratégie de marketing. Comme un agent de marketing de mode de vie du client, j’étais particulièrement intéressé à la façon de maximiser mes campagnes d'email. Voici le top 5 des conseils de marketing par courriel, j’ai enlevé de Hubspot # entrant14.
1. Soyez bref
Selon une étude récente, la durée moyenne d'attention d'un adulte est de 8 secondes. Ne perdez pas vos prospects ou clients dans les Copy Weeds! Avoir un email marketing à court, doux, et au point vous aidera à concentrer sur vos buts et sur ceux de vos clients.
Avant de commencer à écrire votre prochain marketing par email. Demandez-vous, "Que voulez-vous quitter cet email? Qu’est-ce que voulez-vous que votre client apporte de l'email? "Sachant cela vous aidera à être directement au point. Il vous aidera à rédiger un appel manifeste à l'action (un appel a l’action) qui aide à guider les bénéficiaires vers ce que vous voulez qu'ils fassent, que ce soit lire  votre information éducative, commençant un procès, ou profitant de toute autre offre, vous pouvez être comprise.
2. Envoyez d’un être humain
Déjà fini le temps des alias email, des robots, et de l'envoi de la boîte aux lettres générique de votre entreprise. D’après Matt Heinz, le président de Heinz Marketing, vous pouvez voir  une augmentation de jusque 20% de l’optimisation de l’email en envoyant  d'une personne. Cela permet d’être un peu plus informelles et personnelles. De plus, il peut augmenter votre taux de conversion ou ouvertures.
Par exemple, au lieu d'utiliser votre petit nom de l’entreprise, envoyez de votre PDG ou fondateur. Cela ne signifie pas de simplement changer l'expéditeur mais soyez sûr d'écrire dans une vraie voix humaine.


3. Segmentez, Segmentez, Segmentez
En adaptant la messagerie basée sur un couple de segments de clientèle ou personnes basée sur l'activité, la démographie, l'industrie, etc., vous pouvez être sûr que chaque client obtient exactement l'information dont besoin il a besoin. Il vous permet également de créer des campagnes ciblées avec des messages spécialement conçus pour susciter l'intérêt de votre client, et nous espérons les amener à convertir.
Vous pouvez créer une simple segmentation basée sur des points de données très limitées, comme les perspectives vs clients. Vous pouvez également aller au delà et les segmenter par des facteurs multiples et d'envoyer un mail à toutes les perspectives à Austin, Texas, qui ont commencé un procès, vivent dans un appartement, possèdent un chien, et ont visité mon site Web au moins 8 fois dans les derniers 30 jours. Si vous avez ce niveau de détail dans votre base de données, allez-y. Assurez-vous que vous travaillez plus brillamment et non durement.


4. Incluez la personnalisation
Rappelez-vous, pas de robots et aucun emails génériques? Ne faites pas de votre destinataire se sentir comme juste une autre cible. En utilisant du contenu dynamique, vous pouvez les faire se sentir aimés.
Sur un niveau de base, vous devez inclure leur nom. Par exemple, vous pouvez dire "Salut, Allie" dans l'introduction de l'email. Allez un peu plus loin et ajoutez une ligne objet personnalisé, comme "5 Faits amusants sur la pêche à Boston", basés sur la localisation. Vous pouvez même personnaliser votre newsletter mensuelle pour vos clients basées sur les produits ou le stade du processus de d’achat. Les options sont infinies dans la création d'une expérience personnelle pour vos destinataires. Le plus personnelle votre email, le plus il est probable qu'il soit lu, ce qui conduit à une meilleure conversion!


5. Sensibilisez et informez
Selon Marketing Sherpa, 40% des abonnés marquent un email comme spam juste parce qu'il n’est pas pertinent. Maintenez des communications pertinentes basées sur l'étape d’achat, persona, ou une donnée qui rend chaque individu unique. Dans son discours, le super tacticien de marketing, David Meerman Scott nous a rappelé que les bénéficiaires veulent être sensibilisés et informés. Vous n’aurez pas toujours besoin d'offrir des réductions ou avoir le meilleur email, mais si vous donnez le meilleur contenu, vous aurez les destinataires les plus engagés. Voilà ce qui importe le plus. Sans l’engagement, quel est l’importance d'envoyer des emails?
Quels conseils donneriez-vous pour un meilleur marketing par courriel?

5 Conseils brillants de Marketing par email pour les entreprises basées sur les services
 

Pour tous les entraîneurs personnels, les plombiers, ou les gourous freelance de l’informatiques là-bas, se faire un nom semble une proposition désespérée. Après tout, il y a une pléthore d'options d’où les consommateurs peuvent choisir, en plus de la nécessité de votre marque à se concentrer sur la démographie locale. Cependant, juste parce que vous avez vos yeux fixés sur un public cible différent de toutes les grandes marques mondiales qui utilisent le marketing par email avec succès ne signifie pas que vous ne pouvez  pas aussi  utiliser ce puissant processus. Pour aider votre entreprise de services à profiter du marketing par email, voici cinq conseils brillants qui vous feront gagner la concurrence dans la boîte de réception en un rien de temps.


Mettez vous-même au point
Pour avoir du progrès avec le contenu de l’email, il faut vous mettre au point. Autant  narcissique que ce conseil peut sembler, Kim Gordon T. du magazine Entrepreneur explique que l'un des points de vente les plus importants en offrant un service est de laisser le client de vous connaitre. Que ce soit les laissant avoir un regard dans vos étapes de contrôle de la qualité, ou concentrant sur votre expérience dans l'industrie, avoir ce type de contenu dans vos messages de bienvenue et messages du marketing contribue grandement à maximiser le confort de vos clients potentiels.


Effectuez la publicité croisée des autres contenus

En accord avec ce thème, Gordon continue à souligner que la promotion de votre autre contenu dans la boîte de réception continue ce que vous avez déjà commencé en termes de renforcement de la confiance entre vous et votre auditoire. "Comment faire" des vidéos sur votre chaîne You Tube, des sessions Q & A médias sociaux, et les messages de blog intègrent tout la facturation et assure que vous vous établissez comme une source fiable et digne de confiance pour obtenir des informations et des services. La meilleure partie de cette approche? Prendre le temps d’ajouter vos autres programmes de contenu et de sensibilisation élargit vos offres de la boîte de réception et permet d'éviter les messages commercialisés stagnantes ou répétitives.


Allez au delà d’offres splash

Bien sûr, parfois tout simplement la construction d'un contenu supplémentaire à vos offres ne suffit pas. Pour les personnes basées sur les services, un lien durable et profond dans la boîte de réception vous assure des clients réguliers. Pour atteindre cette relation continue, il est temps d'aller au-delà en termes de vos emails qui ne contiennent pas des offres ou des réductions. De meilleurs vœux pour des vacances à venir, des cartes d’anniversaires et tout autre moment personnel que vous pouvez maitriser est une excellente façon de montrer que vous vous souciez de plus que la prochaine vente. Dans les industries ultra-compétitives, la bonne volonté construit de cette manière vaut beaucoup plus que son poids en or.

 

Incorporez les revues de la Marque des Sites orientés à pair
Autant important qu'il est pour vanter vos compétences et de services, Jeff Sexton de Web ‘Marketing Today’ explique que dans de nombreux cas, il vaut mieux laisser quelqu'un d'autre de parler de vous. Parfois, cela signifie ajouter des liens à vos pages de marque sur Yelp, la liste d'Angie, et d'autres sites homologues locaux et laisser vos téléspectateurs de la boîte de réception de fouiller un peu avant d'engager les offres et les rabais offerts au sein de vos messages commercialisés. Toutefois, si vous pouvez utiliser les commentaires et témoignages de clients satisfaits et les utilisateurs de ces sites, vous aurez un atout puissant sur votre côté en connectant avec les clients méfiants et spéculatives toujours assis sur la clôture.
Si vous voulez vraiment faire preuve de créativité avec un contenu d'évaluation orientée par les pairs, Sexton continue à suggérer que l’utilisation des revues de produits couvrant vos outils d'Amazon et d'autres détaillants en ligne. En faisant cela, vous serez en mesure d'éliminer tous les doutes que vos clients pourraient avoir au sujet de faible qualité ou des matériaux insuffisants.


Profitez des Premières Impressions Visuelles
Enfin, Sexton vous recommande d’être fiers des visuels qui vont avec votre argumentaire de vente - dans la boîte de réception et nulle part ailleurs en ligne. Vous n’avez qu’une seule chance de faire une excellente première impression, alors pourquoi ne pas profiter de ce processus avec des modèles et des graphiques esthétique? Bien sûr, vous devez finalement communiquer la valeur et un certain niveau de confiance des clients compte tenu de vos services, mais il est difficile d'attendre d'eux de lire au-delà de la pause si votre email a l’air rudimentaire ou désorganisé. Avec ce conseil à la main, ainsi que le reste de ce que vous avez appris, vous serez bien en route à servir de nouveaux clients dans votre domaine en peu de temps.


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