Réductions véhicule Courriel & Facebook Signups; Trop de contact les chasse, l'étude indique

E-mailing  et les médias sociaux sont assez similaires quand il vient à ce qui pousse les consommateurs à se connecter - ou débranchez - avec les marques.

Une nouvelle étude du fournisseur de messagerie Constant Contact et Chadwick Martin Bailey indique que la chance d'obtenir des rabais et des offres spéciales est la principale raison pour laquelle les consommateurs "comme" une page Facebook et pourquoi ils souscrivent à une liste e-mail entreprise.

L'enquête, menée à la fin 2011, a impliqué 1.481 adultes américains qui ont rempli un questionnaire en ligne de 15 minutes.

Cinquante-huit pour cent des répondants ont dit qu'ils souscrivent à une liste de diffusion entreprise pour obtenir des rabais et des offres spéciales, tandis que 41 pour cent ont dit que ce pourquoi ils "comme" la page Facebook de l'entreprise. Dans les deux cas, il était le numéro un des consommateurs de raison de prendre ces mesures (voir l'extrême droite ci-dessous).

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Le numéro deux raisons a également été Discount-Driven - de «prendre part à une promotion spécifique."

L'altruisme est pas beaucoup d'un facteur pour les consommateurs - seulement 15 pour cent se joindre à une liste de diffusion et 25 pour cent comme une page Facebook parce qu'ils veulent soutenir une entreprise / organisation qu'ils aiment (voir extrême gauche ci-dessus).

Pendant ce temps, les consommateurs ont aussi des raisons similaires à la fois pour "unliking" une entreprise sur Facebook et en laissant une liste de diffusion: trop de contacts et de la pertinence du contenu.

"Trop de courriels" a été répertorié comme la principale raison pour abandonner une liste de diffusion, tandis que "le contenu est plus pertinente" était le numéro deux raison. Quand il vient à unliking une entreprise sur Facebook, ces deux mêmes choses liées comme la principale raison.

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Les données de contact permanent ne doivent pas être une surprise. Il ya environ 18 mois, une étude similaire de ExactTarget montré que des remises et des promotions sont la principale raison pour laquelle les utilisateurs de Facebook "comme" une entreprise. Et il ya tout juste un an, une étude ExactTarget séparée a également montré que trop de postes était la raison principale pourquoi les fans empêchent les sociétés suivantes sur Facebook.

Voici l'ensemble des diapositives avec des données supplémentaires de l'enquête de contact constante.

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